Spectacle de la caisse des écoles

Kakilembé et le magicien des sons

Le mardi 20 novembre, toutes les classes ont participé à un très beau spectacle musical, offert par la caisse des écoles.

Au tout début, le magicien a éparpillé des perles de sons un peu partout puis il a créé les enfants et les arbres avec des bonbons, des gâteaux et des jouets. Mais la jalousie est apparue et la guerre est arrivée.

Kakilembé a eu si peur qu’il a fui. Il a marché, marché … Il a découvert un monde étrange et fascinant, peuplé de sons …

Un peu surpris au départ, les enfants de l’école ont rapidement été conquis par les instruments et leur musique. Certains ont même pu en jouer ! Et ils ont été ravis d’entendre un petit « morceau » « interprété » par les maîtresses à la fin du spectacle !

Un moment plein de magie … (avant le fameux « morceau ») !

im01

im02